Eric Vandebon pense beaucoup à ses deux dernières rencontres : "Cela va être difficile et émouvant"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Eric Vandebon, le capitaine du FC Liège va disputer ses deux dernières rencontres sous le maillot des Sang et Marine

Eric Vandebon pense beaucoup à ses deux dernières rencontres : "Cela va être difficile et émouvant"

Le capitaine des Sang et Marine a disputé son avant-dernier match à Rocourt ce dimanche contre le Lierse Kempenzonen (2-1).

"Ce dimanche, nous avons fait le job à nouveau, même s'il a fallu prendre un but pour se réveiller", confie Eric Vandebon à qui il reste deux matchs à disputer avec le FC Liège étant donné qu'il rejoindra Dison la saison prochaine.

"Je pense beaucoup à ces deux rencontres. J'ai encore été bluffé par l'ambiance contre le Lierse, ces explosions de joie sont phénoménales. Cela va être difficile et émouvant de partir. Je redoute l'après, mais il faut savoir tourner la page à un moment. Ce n'est pas la fin du livre, mais celui d'un chapitre", déclare le futur joueur de Dison. "J'ai choisi de rejoindre ce club parce c'est celui qui a été le plus concret et parce que ce sont des amis."

Le FC Liège vient de réaliser un joli 16 sur 18 et se déplacera à Heist le week-end prochain. "Nous voulons désormais prendre un maximum de points, nous ne sommes qu'à une unité de la 5ème place. Mathématiquement, le Tour Final est encore possible mais bon, il ne faut pas se mettre martel en tête", a conclu Eric Vandebon

Plus d'infos

Plus d'infos