Canesin, Dutoit, Rajsel : qui reste et qui part à Ostende ?

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Canesin, Dutoit, Rajsel : qui reste et qui part à Ostende ?
Photo: © photonews

Le noyau du KV Ostende sera totalement différent la saison prochaine. Hugo Broos a donné des indications sur qui peut partir et qui devrait rester.

Hugo Broos s'est exprimé sur le site officiel du KV Ostende au sujet de la période de transferts à venir. "C'est assez simple : les joueurs avec un contrat restent sauf en cas de belle offre intéressante pour tout le monde. Par exemple, Fernando Canesin est ouvert à un départ en cas d'offre intéressante", révèle Broos, confirmant que son meneur de jeu devrait bel et bien partir. 

William Dutoit, n°2, pourrait avoir des envies d'ailleurs. "J'ai lu dans la presse que William Dutoit devrait partir, mais ce n'est pas le cas. Lui et Ondoa ont encore une année de contrat et devraient rester chez nous. Le contrat de William se termine la saison prochaine avec une option que nous envisageons de lever. Même si en cas d'offre, nous serons ouverts".

Rajsel devrait partir 

Nicolas Rajsel est prêté à Roulers cette saison ; arrivé au KV Ostende dans la peau d'une star de D1B, il a subi une très lourde blessure et n'a jamais réussi à s'en remettre. Le club ne devrait pas le conserver, annonce Broos. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos