Clement retrouve Preud'homme lors d'un duel au sommet : "Nous ne pouvons plus nous surprendre"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Clement et Preud'homme se retrouvent lors d'un duel important ce vendredi à Sclessin

Clement retrouve Preud'homme lors d'un duel au sommet : "Nous ne pouvons plus nous surprendre"
Photo: © Photonews

Ce vendredi, le Standard reçoit Genk à Sclessin. Les Rouches tenteront de l'emporter pour relancer la course au titre tandis que les Limbourgeois auront à coeur de confirmer leur belle victoire contre le Club de Bruges.

"Michel et moi nous connaissons bien et nous ne pouvons donc plus nous surprendre. Alors, nous devrons surtout surprendre nos propres joueurs", a déclaré Clement à Sporza à propos de sa relation d'amitié avec Michel Preud'homme.

"Michel Preud'homme et moi nous entendons encore parfois, mais durant les semaines plus calmes où nous nous échappons un peu", reconnaît-il.

Nous avons reçu beaucoup d'éloges

L’entraîneur du KRC Genk sait qu'en cas de victoire à Sclessin, son équipe ferait un pas très important en direction du titre. Mais en cas de défaite, cela relancerait les Rouches et les Brugeois.

"Après notre bonne performance contre le Club de Bruges, nous avons reçu beaucoup d'éloges. Il ne faut pas trop y penser et c'est désormais une occasion de confirmer. Si les joueurs peuvent gagner de la même manière, cela serait un week-end fantastique. "

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos