Faris Haroun pointe les joueurs importants de l'Antwerp : "On va dire qu'on a opté pour la ruse..."
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Faris Haroun, le capitaine de l'Antwerp explique que son équipe compte des joueurs de métier

Faris Haroun pointe les joueurs importants de l'Antwerp : "On va dire qu'on a opté pour la ruse..."

Le milieu de 33 ans réalise une très belle saison à l'Antwerp. Le matricule 1 occupe pour l'instant la 4ème place et rêve toujours de décrocher un ticket européen.

L'Antwerp affiche un joli bilan de 9 sur 12 en playoffs 1. Après une défaite au Standard, le Great Old reste sur 3 victoires de suite, dont 2 en déplacement à Anderlecht et à La Gantoise. " On nous critique pour notre football de combat et quand on gagne à Anderlecht, on dit que c’est Anderlecht qui était mauvais", lâche Faris Haroun lors de l'émission " Sur le Gril ". 

"Mais sur la durée, l’opinion commence à reconnaître qu’on est une bonne équipe, avec un vrai concept de jeu. Tout le monde rêve de jouer comme l’Ajax, mais il faut tenir compte de l’effectif et des profils. L’Atlético Madrid et le Barça prouvent qu’en football, on peut obtenir des résultats par des chemins différents. Nous, on a opté pour un mix d’expérience, de talent et de travail : on a beaucoup de joueurs de métier. Avec Bolat, Van Damme, Refaelov et Mbokani, on va dire qu’on a opté pour la ruse...", a conclu le capitaine de l'Antwerp.

Plus d'infos

Plus d'infos