Tubize en D1 Amateurs : le directeur relativise

Tubize en D1 Amateurs : le directeur relativise

Il n'y a pas eu de miracle : l'AFC Tubize a été relégué en D1 Amateurs au terme d'une nouvelle saison compliquée. Josselin Croisé, directeur général du club, n'en fait pas une catastrophe.

Au vu des récentes saisons, on peut se dire que la relégation pendait au nez de Tubize, qui n'avait été sauvé qu'administrativement la saison passée. Cette fois, on se refuse à y penser chez les Sang & Or : "Nous ne sommes que spectateurs dans ce dossier et les enjeux sont nettement plus importants que l'année passée avec le Lierse", déclare Josselin Croisé à la Dernière Heure. 

Le directeur général de l'AFC Tubize sait que c'était difficile d'espérer mieux. "Le championnat à huit équipes, avec des budgets si différents... Il y a aussi eu le départ inévitable de Thomas Henry. Peut-être cela nous coûte-t-il le maintien", reconnaît Croisé. Mais la D1 Amateurs n'est pas une catastrophe : "C'est un championnat intéressant, avec des clubs bien structurés comme Deinze, Virton, le RWDM et le Lierse. Les Coréens nous suivent, jusqu'à preuve du contraire. Nous allons discuter avec eux pour définir le projet de la saison prochaine".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news