Nouvelles mesures de sécurité à la Fédération par crainte de "quelques têtes brûlées"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Nouvelles mesures de sécurité à la Fédération par crainte de "quelques têtes brûlées"

Depuis mardi, l'Union Belge de football a demandé l'aide d'agents de sécurité pour garantir la sécurité du bâtiment. Elle a pris cette décision après l'annonce de la procédure pénale de "l'Opération Mains Propres."

Auparavant, n'importe quel visiteur pouvait entrer librement au sein du bâtiment de la Fédération belge de football.  Mais ce n'est plus possible.  Pour personne !  Depuis mardi, il y a un comptoir de sécurité temporaire derrière lequel a pris place un agent de sécurité.  C'est ce que nous a appris Sporza.

Cet agent de sécurité doit noter le nom de chaque visiteur et la raison de sa visite.  De la sorte, l'Union Belge sait toujours qui est à l'intérieur du bâtiment et pourquoi.  Elle fait cela pour des raisons de sécurité et par peur d'actions de la part de supporters du FC Malines en colère.

C'est ce qu'ont confirmé les agents de sécurité présents sur place.  L'avocat d'Anderlecht Luc Deleu et Michael Verschueren présents pour l'audience au sujet des jets de fumigènes contre le Standard ont également dû montrer patte blanche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news