Anderlecht réorganise son staff médical : sept personnes doivent partir

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Anderlecht réorganise son staff médical : sept personnes doivent partir
Photo: © photonews

La journée d'évaluation du staff médical du Sporting Anderlecht a eu lieu ce lundi. Le couperet est tombé. Le club bruxellois va réorganiser l'équipe dans son ensemble. Il a donné leur bon de sortie à sept personnes.

Après le départ de Jochen De Coene et du docteur Chris Goossens, c'est maintenant au tour de quelques vieux serviteurs de devoir plier bagage.  Les physiothérapeutes Rutger Van Snick et Jens Tumeleer ont été priés de partir.  Le manager de la performance Frederik Bracke est aussi écarté après des années de bons et loyaux services.  Tout comme Mathias Roelands !

Le diététicien Gino Devriendt fait partie des partants.  Son contrat ne sera pas renouvelé.  Et ce n'est pas tout !  Trois autres personnes vont quitter le club.  Bracke a notamment annoncé qu'il allait relever un nouveau défi.

Du côté d'Anderlecht, on trouvait que le staff médical devait être plus uni.  Cette saison, il y a eu trop de discussions aux yeux des dirigeants.  Ceux-ci estimaient également que le staff était aussi beaucoup trop fourni et qu'il coûtait trop d'argent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news