Patrick Goots se confie concernant le renouveau de l'Antwerp : "Je suis jaloux"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Patrick Goots se confie concernant le renouveau de l'Antwerp : "Je suis jaloux"
Photo: © photonews

Après avoir manqué de peu les playoffs 1 la saison dernière, l'Antwerp y est parvenu cette année, et le matricule 1 affiche pour l'instant un très beau bilan de 13 sur 18.

Patrick Goots suit toujours de près ses anciennes couleur (1999-2004). Il explique notamment ce qui a changé par rapport à son époque. "Je suis jaloux parce que j’ai joué ici pendant cinq saisons, et il n’y avait pas d’argent pour des terrains synthétiques ou toutes les facilités dont les joueurs disposent aujourd’hui", confie l'ancien buteur dans des propos relayés par Sudpresse. 

"Il y a trois ou quatre saisons, il n’y avait encore rien. Ce stade était un drame : les terrains et les vestiaires étaient délabrés. Quand je vois les terrains maintenant même pour les jeunes, c’est totalement différent. Aujourd’hui, le club peut se permettre d’aller en stage à l’étranger", souligne l'ancien joueur de 53 ans.

"Tout est devenu possible aujourd’hui à l’Antwerp grâce au duo Gheysens-D’Onofrio qui n’est pas venu à l’Antwerp pour être deuxième ou troisième mais pour décrocher un titre de champion", indique l'ancien joueur de Genk. "Il y a un plan sur trois ou quatre saisons avec l’ambition d’être champion. Et l’Antwerp aura le noyau pour l’être même si je ne sais pas si cela se réalisera un jour. Ce qui est certain, c’est qu’il y a l’ambition, des moyens financiers, toutes les facilités pour les joueurs et un stade qui est en train d’être rénové et qui accueillera bientôt 23.000 personnes", a conclu Patrick Goots.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news