Ben Arfa, Lucas : il fait bon être un ancien du PSG cette saison

Ben Arfa, Lucas : il fait bon être un ancien du PSG cette saison

Lucas Moura et son triplé en demi-finale de C1 envoient une sacrée gifle au visage du Paris Saint-Germain, déjà souffleté par Hatem Ben Arfa en finale de Coupe.

Si fou qu'on puisse être du jeu proposé par l'Ajax et déçu pour cette magnifique équipe éliminée hier au terme d'un des comebacks les plus retentissants de cette saison qui en est remplie, on ne peut que s'incliner et être heureux pour Lucas Moura, auteur d'un triplé incroyable pour envoyer son équipe en finale de Ligue des Champions. 

Car le Brésilien a vécu un vrai chemin de croix pour en arriver là. Totalement inhibé à Paris, où il a été relégué au second plan et n'a jamais pu montrer ses qualités, il est parti à Tottenham en 2018 et, après six premiers mois délicats, réussit sa meilleure saison depuis être arrivé en Europe (10 buts en Premier League). Son triplé à la Johan Cruyff Arena l'envoie en finale, lui qui n'a jamais dépassé les quarts avec le PSG. 

Comme Ben Arfa 

Quelques semaines plus tôt, c'était un autre ancien du PSG qui prenait sa revanche : Hatem Ben Arfa battait son ancien employeur en finale de la Coupe de France, confirmant l'une des pires saisons du Paris qatari. Il fait bon être un ancien parisien cette saison... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news