Hatem Ben Arfa sur le départ ? "Je ne prends pas de plaisir"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Hatem Ben Arfa sur le départ ? "Je ne prends pas de plaisir"
Photo: © photonews

Depuis leur succès en Coupe de France contre le PSG, le Stade Rennais a ralenti la cadence. Les Bretons ont d'ailleurs été tenus en échec à domicile (1-1) par l'En Avant de Guingamp et pointe à la 13e place. Un niveau de jeu qui ne plait pas aux supporters, ni à Hatem Ben Arfa.

" Aujourd'hui, je ne prends pas de plaisir", a lâché Hatem Ben Arfa en fin de rencontre dans des propos relayés par l'Équipe. "Guinguamp méritait de gagner. Dans le jeu, ils étaient beaucoup plus ambitieux que nous. On est peureux dans le jeu. Quand on joue à domicile contre les derniers, il faut qu'on soit plus conquérants. Quand on mène 1-0, on n'a pas le droit de se faire remonter de la sorte et de presque perdre. Il faut que tout le monde se remette en question. Si on est treizièmes, ce n'est pas pour rien", a indiqué l'ancien joueur du PSG.

Vexé également par les sifflets des supporters rennais à sa sortie, Hatem Ben Arfa estime que cette attitude du public peut l’influencer dans son choix final. "Quand on prend une décision, il faut prendre en compte le contexte. Il y a plein de choses qui vont faire que je vais voir ce que je vais faire. Ces derniers matchs me permettent d'avancer dans mon cheminement pour la saison prochaine. Je suis orienté par le jeu. Ce qu'on nous propose, c'est limité, donc ça oriente mon choix. Se faire siffler par les spectateurs à la fin, ça joue aussi. Après ce qu'on a fait cette saison, je peux juste leur dire merci", a conclu Ben Arfa.

Le Séville FC et le Betis suivraient avec attention sa situation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news