Silvio Proto, heureux d'avoir remporté un nouveau trophée, dévoile quand il va raccrocher les crampons
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Silvio Proto confie vouloir mettre fin à sa carrière dans deux ans à l'issue de son contrat avec la Lazio

Silvio Proto, heureux d'avoir remporté un nouveau trophée, dévoile quand il va raccrocher les crampons
Photo: © photonews

Même s'il n'a pas joué la finale de la coupe d'Italie avec la Lazio face à l'Atalanta, le portier savoure ce nouveau trophée.

Ce mercredi, la Lazio a remporté la Coupe d'Italie face à l'Atalanta 2-0. Silvio Proto n’a pas joué la finale, mais il savoure ce nouveau trophée. "Il s’agit de mon 18e trophée sur 16 années en tant que professionnel, peu de joueurs ont ce bilan", a expliqué l'ancien portier d'Anderlecht dans des propos relayés par l'Avenir. "Je suis très fier de celui-ci, même si je n’ai pas joué cette finale. On méritait ce trophée, on a battu l’AC Milan, l’Inter aussi. Sur ce match, nous avons eu la possession, mais l’Atalanta a eu cette grosse occasion qui termine sur le poteau", a t-il indiqué.

Âgé de 35 ans, l'ancien Diable Rouge doit s’habituer à un nouveau statut, celui de doublure. "J’ai dû l’apprendre, j’aide quand je peux aider, je suis là pour stimuler Strakosha aussi et je pense que je le fais bien. La suite? J’ai déjà donné énormément pour le football, je pense que je vais stopper dans deux ans, à la fin de mon contrat. Ma famille a quand même souffert de ma carrière, il faut aussi profiter avec mes proches. Un retour en Belgique? Je ne crois pas", a conclu Silvio Proto.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos