Interview "Le Club a réalisé une très belle saison, mais il manque un trophée au final"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Le président du Wallonia Bruges Army aurait aimé que le Club de Bruges remporte un trophée

"Le Club a réalisé une très belle saison, mais il manque un trophée au final"
Photo: © photonews

Ce jeudi soir, Genk a été sacré champion de Belgique après son partage à Anderlecht (1-1) tandis que le Club de Bruges a chuté à Sclessin face au Standard (2-0).

Le Club de Bruges se devait de l'emporter à Sclessin face au Standard pour conserver une chance d'être champion. Finalement, les Blauw en Zwart se sont inclinés face aux Rouches. "Un déplacement au Standard est toujours compliqué, nous sommes déçus, mais pas surpris", a confié Cyril Noël, le président du Wallonia Bruges Army. "Il n'y a rien à dire, il faut juste féliciter Genk pour sa saison. Les Limbourgeois ont été plus réguliers que le Club", a indiqué le fan des Blauw en Zwart.

Certains observateurs et fans ont souligné que Bruges avait perdu des points importants lors de ces playoffs 1 à cause d'erreurs d'arbitrage. Ils faisaient référence au penalty accordé à Genk et à la non expulsion de Van Damme à l'Antwerp. "Ce n'est pas faux. Cela nous a fait perdre des points, mais ce n'est pas une excuse. Le titre a été perdu principalement à cause de défaites subies à domicile contre Charleroi, Zulte Waregem et Mouscron. C'est super de bien prester en Ligue des champions, mais il faut également l'emporter contre les petits", a ajouté le président du club de supporters.

Ce dimanche, le Club de Bruges accueillera l'Antwerp pour la dernière rencontre de la saison. "Il y aura de l'animation dans le stade pour cette belle affiche attendue par les supporters. Il y a plus à jouer du côté des Anversois. Nous verrons peut-être pour la dernière fois certains joueurs. Le Club de Bruges a réalisé une très belle saison avec sa magnifique équipe, mais il manque un trophée au final", a conclu Cyril Noël, le président du Wallonia Bruges Army.

Plus d'infos

Plus d'infos