Lois Openda : "J'ai prouvé à tout le monde que je pouvais marquer"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruges
| 0 réaction

Lois Openda (Club de Bruges) a inscrit un doublé et a offert la victoire contre l'Antwerp (3-2)

Lois Openda : "J'ai prouvé à tout le monde que je pouvais marquer"
Photo: © photonews

Le Liégeois a inscrit un joli doublé ce dimanche soir contre L'Antwerp et a permis aux siens de remporter la dernière rencontre de la saison.

"Je suis vraiment heureux d'avoir inscrit mon premier doublé chez les pros", a lâché Lois Openda à l'issue de la rencontre. "J'ai prouvé à tout le monde que j'étais là et que je pouvais marquer. Ce match avait de l'importance et ne comptait pas pour du beurre. Nous voulions terminer la saison sur une belle note", a indiqué le jeune buteur.

Le Club de Bruges s'est créé beaucoup d'occasions contre l'Antwerp ce dimanche. "Le coach nous avait dit de jouer notre jeu et les opportunités se sont présentées à nous. Trois buts qui nous permettent d'empocher une jolie victoire. Je me rejouis déjà de débuter la prochaine saison, d'être bien préparé et de tout cartonner. J'espère avoir démontré au Club et au nouveau coach qui débarquera que l'on peut compter sur moi", a souligné le joueur de 19 ans.

Ce match entre le Club de Bruges et l'Antwerp était le dernier d'Ivan Leko. "C'était important de gagner, il est parti sur une victoire. J'avais à coeur de tout donner lors de ce dernier match car c'est le coach qui m'a donné ma chance et qui m'a lancé", a conclu Lois Openda.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos