Michael Verschueren : "Vincent Kompany est peut-être le seul à pouvoir le faire"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Michael Verschueren se confie concernant le retour de Vincent Kompany en tant qu'entraîneur/joueur

Michael Verschueren : "Vincent Kompany est peut-être le seul à pouvoir le faire"
Photo: © photonews

Vince The Prince fait son grand retour à Anderlecht. Les supporters sont conquis et heureux après une saison désolante. Un vent d'espoir souffle à nouveau sur le Parc Astrid.

Michael Verschueren a expliqué à quand remontent les premiers contacts avec Vincent Kompany. “Il y a environ cinq semaines. Peu de temps après le départ de Rutten. Il y a environ trois semaines, un accord a été conclu", a-t-il confié dans des propos relayés par Het Nieuwsblad.

Kompany serait donc entraîneur/joueur du Sporting d'Anderlecht la saison prochaine. "Il a toutes les qualités pour jouer ce rôle. Il est peut-être même le seul à pouvoir le faire. Vincent sait comment nous voulons jouer. Il veut travailler avec les jeunes. Il connaît la maison. Je pense que nous devrions être tous reconnaissants envers Vincent. Il s'agit d'un joueur de classe mondiale qui revient en Belgique. Je suis sûr à 200% que cela fonctionnera."

Cependant, Verschueren se veut prudent. "Nous ne devrions pas être prétentieux et dire que nous allons devenir champion immédiatement. Non, la saison prochaine ne devrait pas être une année de transition, mais s'il faut encore deux ans pour atteindre le sommet, alors cela prendra encore deux ans", a conclu Michael Verschueren.

Plus d'infos

Plus d'infos