Les adieux de Roger Lambrecht à Lokeren : "La D1B ? C'est en partie ma responsabilité"

Les adieux de Roger Lambrecht à Lokeren : "La D1B ? C'est en partie ma responsabilité"
Photo: © photonews

Après 25 ans au chevet du Sporting Lokeren, Roger Lambrecht a enfin trouvé quelqu'un pour assurer sa succession. Et il quitte son club avec un regret : le voir culbuter en D1B, après 23 ans parmi l'élite.

Roger Lambrecht a donné les rênes du Sporting de Lokeren à Louis De Vries et il avoue, au micro de Sporza, qu’il est satisfait d’avoir trouvé un accord avec un candidat belge. "Je ne suis pas soulagé, mais content", explique-t-il. "Au vu de mon âge, il était plus que temps de laisser la place."

"Il y avait, parmi les candidats des Colombiens, des Espagnols et des Luxembourgeois, mais je préférais un Belge avec une bonne réputation. (...) Avec son réseau, Louis De Vries saura construire une équipe pour jouer la montée", insiste encore l’ancien président de Lokeren. 

On n'a fait aucun bon transfert ces dernières années. 

Parce que cette relégation, c’est la petite ombre au tableau du parcours lokerenois de Roger Lambrecht. "C’est un peu vilain de finir comme ça et c’est aussi en partie ma responsabilité, car nous n’avons effectué aucun bon transfert au cours des dernières années."

Place à de nouvelles aventures désormais pour le Sporting Lokeren, avec un nouveau supporter dans les tribunes. "On me verra souvent dans le stade et j’accepte avec plaisir le statut de Président d’honneur", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news