Jürgen Klopp blague : "Tout le monde voulait raccourcir le mercato et seule l'Angleterre l'a fait"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Jürgen Klopp blague : "Tout le monde voulait raccourcir le mercato et seule l'Angleterre l'a fait"

Liverpool ne devrait pas vivre un mercato agité, d'après son entraîneur Jürgen Klopp. Qui en a profité pour ironiser sur la fenêtre de transferts plutôt étroite dont disposent les clubs anglais ...

Liverpool, champion d'Europe en titre, ne s'attend pas à perdre énormément de joueurs cet été et ne devrait pas non plus faire de folies. "Les transferts sont déjà là ! Oxlade-Chamberlain, Brewster, ils n'ont pas beaucoup joué l'an passé", pointe Jürgen Klopp dans des propos relayés par Skysports. Le premier était en effet lourdement blessé, le second est un jeune talent que l'on s'attend à voir percer. 

"La période de transferts est ouverte, je ne sais pas précisément quand elle finit ... Le 8 août ? Quel pays merveilleux ! Toute l'Europe a envisagé de raccourcir le mercato et l'Angleterre est la seule à l'avoir vraiment fait", sourit Klopp à l'interview. "Et nous voilà avec trois semaines de moins que les autres. Nous verrons, mais je doute que ce soit le mercato le plus agité de l'histoire". 

Plus d'infos

Plus d'infos