Vormer et Clément évoquent le nouveau système de Bruges : "Nous continuons à nous améliorer de semaine en semaine"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Vormer et Clément évoquent le nouveau système de Bruges : "Nous continuons à nous améliorer de semaine en semaine"
Photo: © photonews

Après sa solide prestation face au Sporting Lisbonne, le Club semble prêt pour la compétition. Il aura fallu un peu de temps pour s'habituer à rejouer avec quatre défenseurs, mais pour certains joueurs, cela s'est très bien passé.

Une défense à quatre offre à Clinton Mata plus d'espace pour déborder, ce qui a aussi ouvert plus d'espace à Vormer pour jouer à droite : "C'était un peu comme avec Michel Preud'homme, car avec Ivan Leko nous jouions différemment".

"J'ai aimé les deux systèmes, mais c'est différent maintenant. Il reste encore quelques ajustements mais ça va aller", explique le milieu de terrain néerlandais.

Une habitude à reprendre pour certains

L'entraîneur Philippe Clément a également constaté beaucoup de choses positives dans le match face au Sporting CP en vue de la compétition : "Clinton Mata est ici depuis plus longtemps qu'Eduard Sobol, il est donc normal qu'il se sente plus en confiance."

"Mais j'ai aussi trouvé la performance de Sobol très bonne au poste d'arrière gauche. Il a bien couvert la ligne, je suis satisfait du groupe dans l'ensemble, nous continuons à évoluer et à nous améliorer de semaine en semaine."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos