Pär Zetterberg détaille le style Kompany à Anderlecht

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Pär Zetterberg détaille le style Kompany à Anderlecht

Vincent Kompany entame un nouveau chapitre de sa carrière au Sporting Anderlecht. Il va cumuler les fonctions de joueur et de manager. Une double casquette qui ne manque pas d'intriguer à ce niveau de la compétition ! L'assistant de Vince The Prince, Pär Zetterberg, est bien placé pour le juger.

Pär Zetterberg a décrit le style Kompany dans son rôle de manager à Anderlecht : "Ce n'est pas un dictateur qui n'écoute que lui.  Il prend des informations de tout le monde avant de décider."  Et il accorde d'autres qualités au défenseur central dans les colonnes de Sudpresse: "Il est clairvoyant et explique très bien les choses. C’est également quelqu’un qui exige beaucoup de tout le monde et de lui-même. Il n’accepte aucun relâchement."

Double fonction

Le Suédois estime que la double fonction du Diable Rouge (joueur-manager) ne posera aucun problème : "Même s'il coache beaucoup quand il joue, nous sommes quatre sur le banc pour voir les choses aussi.  On se parle beaucoup avant les matchs et à la mi-temps."

Il n'empêche qu'il s'agira d'une première expérience pour le capitaine de l'équipe nationale belge : "Il va faire des erreurs et apprendre.  C’est pour cela qu’il y a un staff autour de lui pour l’aider."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos