Gareth Bale et Ivan Santini tout proches d'être équipiers
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Gareth Bale et Ivan Santini devraient rejoindre le même club : Jiangsu Suning

Gareth Bale et Ivan Santini tout proches d'être équipiers
Photo: © photonews

Drôle de perspective : Gareth Bale, qui va devenir l'un des joueurs les mieux payés du monde en Chine, pourrait bientôt être l'équipier d'Ivan Santini.

Ivan Santini a déjà fait ses au revoirs à Anderlecht et serait sur le point de rejoindre la Super League chinoise : le Croate devrait rejoindre le Jiangsu Suning pour 2 millions d'euros. Et Santini pourrait bien y évoluer aux côtés de ... Gareth Bale

L'ailier gallois du Real Madrid est en effet tout proche de finaliser son départ pour le Jiangsu Suning, rapporte la presse espagnole. Bale, plus dans les plans de Zidane, coûte trop cher pour la plupart des clubs européens et a donc décidé, à 30 ans, de rejoindre la Chine pour un salaire mirobolant de 22 millions d'euros annuels sur trois saisons. D'après As, le Real braderait son joueur puisqu'il quitterait l'Espagne pour ... 20 millions d'euros seulement, lui qui était arrivé pour plus de 100 millions. Gareth Bale a disputé 231 matchs pour le Real Madrid, inscrivant 102 buts et délivrant 65 passes décisives. 

Plus d'infos

Plus d'infos