Déjà l'heure des retrouvailles pour Alessio Castro-Montes
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Alessio Castro-Montes va retrouver Eupen avec la Gantoise

Déjà l'heure des retrouvailles pour Alessio Castro-Montes
Photo: © photonews

Le néo-Bufallo retrouve ses anciennes couleurs ce dimanche, mais pas de place pour les sentiments: Alessio Castro-Montes vise les trois points!

Monté au jeu contre Viitorul, puis titulaire à Charleroi, Alessio Castro-Montes trouve tout doucement ses repères dans le dispositif de Jess Thorup. Il était d'ailleurs plutôt satisfait de son premier match officiel complet avec les Buffalos, malgré le but encaissé en fin de match qui a coûté deux unités à la Gantoise. 

Et ça s'enchaîne très vite pour les Gantois, qui seront à nouveau sur le pont ce jeudi, en Europa League contre Viitorul, puis, dimanche, pour leur premier match de championnat à domicile, contre Eupen

Encore plus vital de prendre les trois points à domicile.

Un match évidemment particulier pour le latéral droit limbourgeois qui a s'est révélé au Kehrweg avant de filer à la Gantoise. "Mais ça ne va pas jouer dans ma tête", assure Castro-Montes.

"Après le partage de dimanche dernier, il sera encore plus vital pour nous d'engranger trois points. Et c'est vraiment ce qui compte le plus à mes yeux." Les Pandas ne doivent donc pas s'attendre à un cadeau de leur ancien partenaire... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos