Faïz Selemani évoque le mercato : "J'espère accéder à la D1A"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Faïz Selemani (Union Saint-Gilloise) souhaiterait évoluer en D1A

Faïz Selemani évoque le mercato : "J'espère accéder à la D1A"
Photo: © photonews

L'international comorien a débuté la nouvelle saison de la meilleure des manières avec l'Union Saint-Gilloise. L'ailier a déjà fait parler la poudre en étant l'auteur d'un doublé et a aussi délivré un assist.

L'Union disposait d'un trio offensif infernal la saison dernière. Celui-ci avait causé beaucoup de dégâts au sein des défenses adverses. Percy Tau parti au Club de Bruges et Youssouk Niakaté en Arabie Saoudite, il ne reste plus que Faïz Selemani. Mais pour combien de temps ?

"Je ne sais pas", confie l'international comorien. "Je continue à travailler dur et je mouillerai le maillot jusqu'au bout. Je suis bien à l'Union mais j'espère accéder à la D1A. J'ai 25 ans et je désire jouer au plus haut niveau. Si l'opportunité se présente, je la saisirai", a indiqué l'Unioniste.

Percy Tau, élu meilleur joueur de la D1B la saison dernière, a réalisé une très bonne prestation pour sa première avec Bruges. "Il y a beaucoup de talents en Proximus League et j'ai l'impression que l'antichambre de l'élité est parfois un peu prise de haut, voire dénigrée. Il y a des joueurs de cette division qui ont largement les capacités de jouer en Jupiler Pro League", a conclu Faïz Selemani.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos