Simon Davies se méfie du KV Malines mais veut l'emporter pour les supporters : "Ils méritent une victoire"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Simon Davies, le coach d'Anderlecht se méfie du KV Malines mais veut l'emporter pour les supporters

Simon Davies se méfie du KV Malines mais veut l'emporter pour les supporters : "Ils méritent une victoire"
Photo: © photonews

Ce vendredi soir, Anderlecht affrontera le KV Malines. Après la déconvenue subie face à Ostende, les Mauves auront à coeur de l'emporter et de lancer leur saison face à un promu en pleine confiance avec six points sur six.

Anderlecht vit un début de saison mitigé et va devoir affronter un KV Malines en confiance vendredi. "Les supporters méritent une victoire. Ils ont été formidables jusqu'à présent et nous aimerions gagner pour eux", a expliqué Simon Davies.

Le résultat contre Malines sera important, mais ce n'est pas la seule chose qui compte aux yeux du coach anderlechtois. "Nous avons montré de bonnes choses à certains moments lors des deux derniers matchs, mais nous avons eu du mal à concrétiser nos occasions. Une clean sheet et plus de buts inscrits, voilà ce que nous voulons. Pas seulement gagner, nous voulons aussi l'emporter à notre façon et en jouant notre jeu", a confié Davies.

Malines

Anderlecht rencontrera une équipe en forme. "Ils sont très bien organisés et leurs reconversions offensives peuvent être fatales. Nous serons sur nos gardes car ils ont bien commencé la saison", a conclu le T1 des Mauves.

Plus d'infos

Plus d'infos