đŸŽ„ Sinan Bolat va fĂȘter l'anniversaire de son cĂ©lĂšbre but avec un peu d'avance

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
đŸŽ„ Sinan Bolat va fĂȘter l'anniversaire de son cĂ©lĂšbre but avec un peu d'avance
Photo: © photonews

Le hasard fait parfois bien les choses. L'ancien gardien du Standard, entrĂ© dans l'histoire du club grĂące Ă  un but de la tĂȘte en poules de la Ligue des Champions, qui avait permis de poursuivre en Europa League, retrouvera son ancienne victime.

Le 9 décembre 2009, un tremblement de terre a été ressenti du côté de Liège. D'un saut et d'une reprise de la tête, Sinan Bolat avait provoqué un moment d'hystérie rare en marquant un but décisif à l'ultime seconde de la dernière rencontre du Standard en phase de poules, face à l'AZ Alkmaar.

Ce but est loin d'être oublié chez les Principautaires et pour le portier belgo-turc. Cela fera bientôt dix ans que ce but a été inscrit. Et dans quelques jours Sinan Bolat, va retrouver l'AZ. L'Antwerp et le club néerlandais vont s'affronter en préliminaires de l'Europa League. Un bel hommage donc.

L'AZ retrouvera aussi Laszlo Bölöni, le coach rouche lors de ce match incroyable. On imagine déjà les supporters d'Alkmaar trembler en cas de phase arrêtée décisive lors du match retour.

Plus d'infos

Plus d'infos