De Wolf a quitté Lokeren pour Eupen : "L'année dernière, j'avais des contacts avec le Club de Bruges"
Hannes Van Gael
Hannes Van Gael
| 0 réaction

Ortwin De Wolf s'est entretenu avec le Club de Bruges l'année dernière

De Wolf a quitté Lokeren pour Eupen : "L'année dernière, j'avais des contacts avec le Club de Bruges"

Dimanche, Eupen et le Club de Bruges se feront face pour la quatrième journée de championnat. Depuis cette saison, Ortwin De Wolf défend le but des Pandas, mais le gardien âgé de 22 ans aurait tout aussi bien pu jouer les Blauw en Zwart.

De Wolf est un véritable produit du centre de formation de Lokeren, mais le gardien de but avait perdu sa place de titulaire au profit de Davino Verhulst et souhaitait rester en D1A. Eupen lui proposa la solution idéale.

Ils étaient en contact depuis plusieurs mois et sont revenus à la charge cet été ", a expliqué Ortwin De Wolf dans Het Nieuwsblad." J'ai eu le sentiment qu'ils me voulaient vraiment. De plus, je voulais être sûr de jouer chaque semaine plutôt que de m'asseoir sur le banc dans un plus grand club".

Club de Bruges

En effet, il aurait pu signer dans un grand club. "L'année dernière, j'ai parlé au Club de Bruges, mais je n'étais pas encore sûr d'y signer. J'avais à peine joué huit matches pour Lokeren. Je voulais jouer et avec Lokeren, cette chance était plus grande."

De Wolf ne se sentait pas prêt pour un grand club. "Il y a simplement plus de concurrence et plus de pression là-bas. J'ai vu de jeunes joueurs y échouer et je ne  ne voulais pas vivre le même sort", a-t-il conclu.

Dimanche, Eupen et le Club de Bruges s'affronteront lors de la quatrième journée de Jupiler Pro League.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos