Malines loupe le coche, le Standard en tête dimanche soir?

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Malines loupe le coche, le Standard en tête dimanche soir?
Photo: © photonews

Le match de Bruges reporté, le promu avait l'occasion de s'installer aux commandes la Pro League, il l'a laissée passer.

Le Kavé ne sera pas seul en tête de la Pro League à l'issue du week-end. Pour prendre les commandes, les Malinois devaient venior à bout d'Ostendais qui ont déjà prouvé leurs capacités à jouer les trouble-fêtes depuis le début de la saison. 

Ils ont confirmé dans une rencontre qui s'est jouée en seconde période. Sakala avait ouvert la marque, mais Togui lui a répondu et c'est finalement Kévin Vandendriessche qui a offert le succès au KVO (2-1). Malines reste coincé dans la roue de Bruges avec dix points, le Standard pourrait s'installer en tête en cas de victoire contre Courtrai dimanche puisque l'Antwerp, neuf points également, ne jouera pas non plus ce week-end. 

Dans l'autre rencontre de la soirée, Zulte Waregem et Saint-Trond se sont neutralisés (0-0). Ostende profite de son succès pour s'installer dans le top 6 avec neuf points, le Essevée occupe la dixième place avec sept unités, le STVV est 12e avec quatre points. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos