Peut-être que la révélation de Jupiler Pro League joue au KV Ostende: "Il est notre moteur"
Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Ostende
| 0 réaction

Ante Palaversa est rapidement devenu un joueur important au KV Ostende

Peut-être que la révélation de Jupiler Pro League joue au KV Ostende: "Il est notre moteur"
Photo: © photonews

Si nous devions faire une liste avec les nouveaux venus en Jupiler Pro League qui constituent une valeur ajoutée, Ante Palaversa en fait partie. Et maintenant, nous espérons que la blessure du milieu de terrain ne sera pas importante.

Le KV Ostende a joué le meilleur football que nous ayons vu en deux ou trois ans durant la première demi-heure contre le KV Malines. Les Côtiers ont pris la mesure du Kavé (2-1), mais ont exactement joué le football que veut proposer Kompany à Anderlecht. Un joueur se montre déjà important et crucial au sein de cette équipe, le jeune milieu de terrain défensif Palaversa qui n'a encore que 19 ans. Vince The Prince aurait dû le prendre en prêt du côté du Lotto Park.

"C'est un joueur très important pour nous", a confirmé l'entraîneur Käre Ingebrigtsen. Après un duel avec Rob Schoofs, le joueur prêté par Manchester City a dû céder sa place à François Marquet à la 27e. "Quand il est sorti, nous avons eu des moments difficiles. Mais François a effectué une bonne montée et est monté en puissance au fil de la rencontre."

L'un de ses coéquipiers ne tarit pas d'éloges. "Il dirige l'équipe, il est notre moteur", confirme Jelle Bataille.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos