Javier Martos sait pourquoi le mercato de Charleroi est plutôt calme

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Javier Martos sait pourquoi le mercato de Charleroi est plutôt calme
Photo: © photonews

Javier Martos a décidé de mettre un terme à sa carrière au Sporting Charleroi. Maintenant, c'est en division 3 espagnole et plus précisément, au FC Andorre qu'il évolue. Il y est toujours professionnel. Mais il continue de suivre assidûment l'actualité qui concerne "son" Sporting Charleroi.

Javier Martos n'est pas étonné par le mercato assez calme prôné par le directeur général de Charleroi, Mehdi Bayat : "Si Mehdi a moins transféré, c’est parce qu’il y a vraiment beaucoup de talents dans l’équipe. Et ce n’est pas facile de trouver un joueur d’un niveau supérieur pour remplacer un autre qui est dans le noyau actuellement. Ce n’est plus comme avant."

Interviewé par La Dernière Heure / Les Sports, l'Espagnol appelle au calme : "Tout ce que je peux demander aux supporters, c’est de la patience, car Mehdi, il travaille beaucoup pour le club. Et il ne faut pas se fier qu’aux résultats."

Evolution

Par ailleurs, il estime que l'évolution actuelle du club rentre dans la logique des choses : "L’idéal ce serait de progresser tout le temps, mais dans la vie cela ne fonctionne pas comme cela. Tu montes, puis tu te stabilises ou même tu descends un peu puis tu remontes. J’espère que Charleroi va continuer d’avancer avec un nouveau centre d’entraînement, un nouveau stade, etc. Avec des résultats qui te font arriver dans la vraie Coupe d’Europe, pas dans les préliminaires. Avec des matchs face à des équipes qui font plaisir à nos supporters. Cela va arriver."

Mais comme il n'est pas devin, il ne sait pas si ce sera pour cette saison ou pour celles à venir.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos