Le sélectionneur écossais veut tenter le coup contre les Diables Rouges : "Oser prendre des risques"

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Le sélectionneur écossais veut tenter le coup contre les Diables Rouges : "Oser prendre des risques"
Photo: © photonews

Romelu Lukaku aura l'occasion de retrouver le coach qu'il a eu lors de son passage à West Brom.

Lors de la conférence de presse d'avant-match, le sélectionneur écossais s'est exprimé sur la manière dont son équipe abordera le match : "Il faut être sur la défensive face à la Belgique et en même temps oser prendre des risques" a-t-il déclaré à la RTBF.

Clarke ne souhaite pas que son équipe reste durant tout le match dans son propre camp : "Il ne faut pas croire qu’on peut camper 90 minutes devant notre but. Les joueurs doivent tirer les leçons du match de juin : nous avons été pressés contre notre propre but, mais nous sommes restés en course pendant longtemps" a-t-il déclaré. Lors de la rencontre aller au Stade Roi Baudouin, les Ecossais s'étaient inclinés 3-0.

Ce match sera aussi l'occasion pour coach écossais de retrouver un de ses anciens joueurs Romelu Lukaku, qu'il a eu sous ses ordres lors de son passage à West Bromwich. Clarke s'est exprimé à son sujet : "C’est un joueur du top niveau. J’ai apprécié lorsque j'ai travaillé avec lui. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière en Italie mais j’espère qu’il ne fera pas un bon match demain".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news