L'OM évite le pire mais loupe le coche face à Montpellier

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
L'OM évite le pire mais loupe le coche face à Montpellier

Marseille pouvait temporairement prendre la tête du classement en France en cas de victoire à domicile face à Montpellier ce samedi.

Les Marseillais, qui avaient peiné à lancer leur saison, ont bien redressé la barre et sont aujourd'hui dans le peloton de tête en Ligue 1 : une victoire ce samedi et les Phocéens pouvaient dépasser d'une courte tête le leader parisien. La réception de Montpellier ne s'est cependant pas passée comme prévu. 

Un autobut de Bouna Sarr à la 17e a en effet lancé les visiteurs (0-1) qui ont longtemps cru, pendant un match très engagé, tenir ce résultat - jusqu'à l'égalisation signée Valère Germain à la 75e minute (1-1). L'ancien de l'AS Monaco signait là un second but de la saison très mérité au vu de la domination marseillaise, qui manquait de peu de se transformer en victoire. Suite à une échauffourée entre Jordan Ferri et Bouba Kamara, les deux équipes se retrouvent à 10 et l'OM terminera même à 9 après que Payet se soit également fait exclure. Marseille est temporairement second de Ligue 1 avant le duel entre Rennes et Lille ce dimanche.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos