Michel Louwagie laisse le rôle de favori du "topper" au FC Bruges

Michel Louwagie laisse le rôle de favori du "topper" au FC Bruges
Photo: © photonews

Après une semaine européenne chargée, Bruges et La Gantoise disputent le topper ce dimanche. Une Bataille des Flandres qui aura rarement opposé deux équipes dans une telle forme.

Bruges comme Gand sont dans une forme remarquable et tiennent le haut du pavé en Jupiler Pro League. Mais Michel Louwagie laisse volontiers le rôle du favori aux Blauw & Zwart. "Ils auront eu deux jours de plus pour récupérer de leur déplacement européen", pointe le manager général des Buffalos sur Sporza.

Un déplacement à Bruges dans ces conditions ... 

"Cela ne doit naturellement pas être une excuse, mais c'est dommage que ce topper se passe dans ces conditions ; se déplacer à Bruges n'est jamais une mince affaire, alors en revenant d'un match en Ukraine ...", déplore Louwagie. Beaucoup pointent également ce match comme le premier gros test de la saison pour des Gantois en forme. 

"C'est un peu bête de ne pas considérer notre match contre Saint-Etienne comme un vrai test", estime Michel Louwagie. "Ils ne sont pas au mieux cette saison mais étaient quatrièmes de Ligue 1 l'année passée". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news