Depuis qu'il est au PSG, Neymar a été indisponible un bon nombre de fois

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Depuis qu'il est au PSG, Neymar a été indisponible un bon nombre de fois
Photo: © photonews

Le joueur du Paris Saint-Germain s'est blessé lors du match amical entre le Brésil et le Nigéria (1-1) ce week-end où il est sorti du terrain après seulement une dizaine de minutes de jeu.

Neymar sera absent des terrains pendant un mois comme l'a confirmé le Paris Saint-Germain dans un communiqué médical faisait le point sur le situation. L'ailier souffre d'une lésion grade 2 du biceps fémoral ischios-jambiers gauche qui le privera des sept prochaines rencontres, dont la double confrontation face au Club de Bruges en Ligue des champions et et le Clasico face à l’Olympique de Marseille.

Un sacré coup dur pour le champion de France qui va devoit à nouveau se priver des services de sa star qui s'est montrée décisive lors de ses dernières rencontres. Il faut ajouter que le club parisien avait déjà dû faire sans Neymar lors des cinq premiers matchs de la saison : trophée des Champions et les quatre premières journées de Ligue 1.

Beaucoup d'observateurs outre-Quiévrain ne cessent de souligner la fragilité du Brésilien qui ne cesse d'accumuler les pépins physiques et qui jouit pourtant d'un salaire titanesque (37 millions d'euros par an). Depuis qu'il évolue au PSG,  Neymar compte plus de 300 jours d’indisponibilité ! Une blessure au cinquième métatarse survenue en 2018, une rechute lors du mois de janvier 2019, une blessure à la cheville en juin dernier et plusieurs problèmes aux adducteurs. Et il ne faudra pas oublier d'ajouter quatres semaines au total. D'ailleurs, Neymar a manqué 48 rencontres sur les 123 disputées (toutes compétitions confondues) par le PSG depuis 2017. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news