Chelsea, le rêve ultime de ce jeune joueur du Cercle de Bruges

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Chelsea, le rêve ultime de ce jeune joueur du Cercle de Bruges
Photo: © photonews

Le jeune défenseur central veut d'abord glaner un maximum de temps de jeu avec le Cercle, et séduire le club auquel il appartient.

Formé à Chelsea, puis vendu à l’AS Monaco en début de saison dernière, Jonathan Panzo est prêté au Cercle de Bruges où il était en train de s’imposer dans le onze de base, avant l’arrivée de Bernd Storck.

"Pas de plan"

Promis à un brillant avenir, le jeune Anglais refuse pourtant de se prendre la tête. "Je n’ai pas vraiment de plan pour la suite. Je suis au Cercle et je veux y réaliser une bonne saison, y gagner ma place de titulaire et jouer un maximum", explique-t-il sur le site de son club.

La suite, c’est l’AS Monaco qui en décidera. "Je suis en contrat jusqu’en 2021, donc tout est possible. Un nouveau défi, une prolongation ou un nouveau prêt. Je sais que l’ASM me suit de près, et j’essaye de faire de mon mieux pour convaincre."

"Club de coeur"

Mais l’international anglais U21 ne cache pas que son rêve ultime, c’est en Angleterre qu’il se situe. "Si j’ai le droit de rêver, alors j’espère que je retournerai un jour à Chelsea, mais dans l’équipe A. Ça reste mon club de cœur."

Plus d'infos

Plus d'infos