Sven Kums, prêté à Gand par Anderlecht, évoque sa situation et son avenir

Sven Kums, prêté à Gand par Anderlecht, évoque sa situation et son avenir
Photo: © photonews

Sven Kums accueille Wolfsbourg ce jeudi avec La Gantoise et se déplace ce samedi à Saint-Trond, mais jeudi prochain, il devra rester en tribunes face à son propriétaire, le RSC Anderlecht. Le médian revit chez les Buffalos ; comment voit-il l'avenir ?

Avant d'affronter Wolfsbourg, Sven Kums a évidemment en tête l'élimination des oeuvres des Loups en Ligue des Champions, en huitièmes de finale. Il y a de la revanche dans l'air, d'autant que Kums et Depoitre étaient tous deux déjà de la partie. "On a le même sentiment ici que lors de l'année du titre en 2015", affirme le médian en conférence de presse. De quoi oublier une période difficile à Anderlecht. 

Il faudra trouver une solution 

"Ma période anderlechtoise ? Je me donnerais 5/10. Je ne sais pas ce qui se passera à l'avenir, je ne suis que prêté ici. Je n'entrais pas dans leurs plans cette saison ; je ne sais pas ce qu'il en sera la saison prochaine. Si ce n'est toujours pas le cas, il faudra trouver une solution", reconnaît Kums, qui n'exclut donc pas un retour à Anderlecht par la grande porte ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news