Saint-Trond relève la tête : "Ils disaient que nous n'étions pas une vraie équipe ?"
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Jordan Botaka et Daniel Schmidt heureux de la prestation de Saint-Trond à La Gantoise

Saint-Trond relève la tête : "Ils disaient que nous n'étions pas une vraie équipe ?"
Photo: © photonews

Le STVV a connu une période difficile, mais a été chercher un match nul encourageant sur la pelouse de La Gantoise.

Défaite 4-0 à Courtrai, défaite 4-1 à Anderlecht : les chiffres des dernières semaines faisaient mal aux supporters et aux joueurs de Saint-Trond. Mais le nul à Gand, s'il ne relance pas totalement la machine, est encourageant. 

"Nous avions un plan et nous nous y sommes tenus comme il le fallait. On a tenu Gand en respect et pris un bon point, même si en convertissant nos occasions on aurait même pu gagner", estimait Jordan Botaka après la rencontre. L'attaquant avait tout de même à coeur de prouver quelque chose. 

"Les semaines précédentes, on a été très critiqués et certains se demandaient même si nous formions un vrai groupe. C'était une belle réaction et on a prouvé qu'on savait jouer les uns pour les autres", se réjouit-il.

Prendre quelque chose à Malines, même si ce sera difficile

Le grand Canari de la soirée était le gardien de but Daniel Schmidt. "Nos supporters nous ont soutenu et c'est dommage de ne pas les avoir remerciés par la victoire. Maintenant, avec leur aide, nous voulons réussir quelque chose à Malines, même si ce ne sera pas facile", déclare le portier trudonnaire. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos