Le coach et les joueurs d'Ostende réagissent aux problèmes financiers du club

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le coach et les joueurs d'Ostende réagissent aux problèmes financiers du club
Photo: © photonews

Le FC Ostende ne vit pas sa semaine la plus agréable qui soit. La défaite encourue au SV Zulte Waregem fait qu'il reste sur un pauvre bilan de deux points sur 21. Toute la semaine, des histoires extra-sportives sont venues perturber la direction, le staff et les joueurs.

Le coach d'Ostende, Kare Ingebrigtsen, a nié en conférence de presse d'après-match à Zulte Waregem que lui et ses joueurs ne sont pas affectés par les soucis extra-sportifs.  Pour lui, cela n'a aucune incidence sur le volet sportif.

Histoire récurrente

"C'est une histoire récurrente, mais nous avons pour l'instant assez de travail sur le terrain que pour pouvoir nous en occuper" a réagi Brecht Capon. "Nous ne pensons pas à cela.  Nous sommes rémunérés pour prester sur la pelouse."

"Tout le monde a toujours été payé en temps et en heure.  Donc, nous ne ressentons pas ces problèmes au sein du club.  Est-ce que nous nous inquiétons ?  Nous espérons naturellement que cela s'arrange, mais nous devons avoir confiance en la direction.  Nous devons faire en sorte que nos performances sportives s'améliorent."  Ce mardi soir, c'est le Sporting Charleroi qui rend visite à la Versluys Arena.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos