Denayer et les siens ne pourront pas compter sur le soutien de leurs fans à Marseille

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Denayer et les siens ne pourront pas compter sur le soutien de leurs fans à Marseille
Photo: © photonews

Ce dimanche au Stade Vélodrome, le choc de la treizième journée de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais se déroulera sans supporters visiteurs.

Ce samedi, un arrêté ministériel a été publié afin d'interdire le déplacement des supporters de Lyon dans la cité phocéenne.

Cet arrêté très restrictif, empêchant aux supporters d'accéder à la ville entière de Marseille, a été pris "considérant que ni l'arrêté (...) interdisant à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'OL ou se comportant comme tel d'accéder au stade Orange Vélodrome et de circuler ou stationner sur la voie publique, ni les interdictions individuelles de stade ni même la mobilisation des forces de sécurité ne suffisent à prévenir les incidents susceptibles de survenir", précise l'arrêté paru au Journal officiel.

"Les déplacements du club de l’Olympique Lyonnais sont fréquemment source de troubles à l’ordre public du fait du comportement violent de certains supporters ou d’individus se prévalant de la qualité de supporter de cette équipe", indique le communiqué du ministère de l'Intérieur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos