Roberto Martinez n'a pas oublié Vincent Kompany: "Il fait toujours partie des plans"

Roberto Martinez n'a pas oublié Vincent Kompany: "Il fait toujours partie des plans"
Photo: © photonews

Que les fans de Vincent Kompany se rassurent: le sélectionneur n'a pas oublié le joueur-manager d'Anderlecht. Quand sa santé le permettra, il retrouvera la sélection.

Bientôt cinq Anderlechtois chez les Diables Rouges? Alors qu'Elias Cobbaut et Yari Verschaeren se sont ajoutés à Hendrik Van Crombrugge et Nacer Chadli, il n'est pas question d'oublier Vincent Kompany, qui panse ses blessures du côté d'Anderlecht. 

"Il fait toujours partie des plans", confirme Roberto Martinez. Pourtant, au moment d'évoquer les blessés, le sélectionneur a cité les noms de Koen Casteels, de Jan Vertonghen et de Thomas Meunier, mais pas celui de l'ancien Citizen. "Je comparais par rapport à la dernière sélection. Vincent était déjà blessé et il n'était pas sélectionnable. Mais il fait toujours partie de ce groupe." 

En revanche, le sélectionneur n'a pas souhaité commenter l'arrivée de Franky Vercauteren à Anderlecht. "La seule chose que je peux dire, c'est que toute la Belgique devrait être contente de voir Vincent jouer au pays. Et qu'il ne soit plus l'entraîneur d'Anderlecht maintenant ne signifie pas qu'il ne le sera pas à l'avenir. Personne n'est né dans un rôle déterminé. Être entraîneur, ça s'apprend." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news