Nils Schouterden : "Pas agréable à regarder pour les supporters"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Charleroi
| 0 réaction

Nils Schouterden (Eupen) confie que le match à Charleroi était fort fermé

Nils Schouterden :  "Pas agréable à regarder pour les supporters"
Photo: © photonews

Ce samedi soir, Eupen a vu sa série de trois victoires d'affilée à l'extérieur prendre fin au Stade du Pays de Charleroi. Les Pandas ont chuté chez les Zèbres (1-0).

"Tout le monde était très déçu après la rencontre car nous ne méritions pas de perdre. Un match nul aurait été plus logique au vu de la rencontre. Il est vrai qu'en seconde période, nous avons eu plus d'occasions mais il nous a manqué un peu de chance puis nous avons encaissé ce but en fin de rencontre", a confié Nils Schouterden.

Le spectacle n'était pas au rendez-vous ce samedi soir au Stade du Pays de Charleroi. "Les deux équipes ont joué à cinq derrière, pas agréable à regarder pour les supporters et les journalistes. Pas beaucoup d'occasions, et même pour nous, c'était pas sympa de jouer ainsi. Nous aurions voulu l'emporter avant la trêve internationale et faire la passe de quatre. Même un partage aurait été bon au vu de la rencontre", explique le joueur âgé de 30 ans.

L'ancien joueur de Malines fait partie du nouveau onze type eupenois. "Je me sens bien à ce poste d'arrière gauche. Je monte tout doucement en puissance et le fait d'enchaîner les rencontres fait du bien. Je dois encore m'améliorer sur les phases défensives", confesse Schouterden.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos