📷 Raheem Sterling, écarté de la sélection anglaise, présente ses excuses

📷 Raheem Sterling, écarté de la sélection anglaise, présente ses excuses
Photo: © photonews

Quelques jours après le choc entre Liverpool et Manchester City, le ton est monté entre Raheem Sterling et Joe Gomez en sélection. L'attaquant des Citizens a été écarté par Gareth Southgate.

Lors du rassemblement de la sélection anglaise et au lendemain du duel remporté par Liverpool face à Manchester City, une rixe a éclaté entre Raheem Sterling et Joe Gomez, ce dernier semblant s'être moqué du joueur des Skyblue après la défaite de son équipe. Sterling a réagi de manière violente et les deux hommes ont dû être séparés par Jordan Henderson, le médian de Liverpool. 

Southgate a dès lors décidé d'écarter Sterling pour le match de l'Angleterre face au Monténégro, même si le joueur de Manchester City restera avec le groupe. Raheem Sterling a publié un message d'excuses, affirmant que lui et Joe Gomez "avaient eu des mots", mais que tous deux s'étaient expliqués. "Je suis assez grand pour reconnaître quand les émotions ont pris le dessus sur moi. C'est du passé, ça a duré 5 à 10 secondes, Joe et moi n'avons aucun problème et allons de l'avant". 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🦁🦁🦁

Une publication partagée par Raheem Sterling x 😇 (@sterling7) le

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news