Kompany se confie à la presse anglaise : "Dans le futur nous voulons rivaliser avec l'Ajax et Bruges"
Antoine Arnould
| 0 réaction
Kompany se confie à la presse anglaise : "Dans le futur nous voulons rivaliser avec l'Ajax et Bruges"
Photo: © photonews

Vincent Kompany est pour le moment en Angleterre pour promouvoir son nouveau livre. Il en a profité pour s'exprimer dans la presse anglaise au sujet d'Anderlecht.

Le défenseur mauve préfère être confiant et est content de la récente amélioration de son équipe : " Nous sommes sur une série de sept matchs sans défaite" explique-t-il dans The Guardian. Kompany n'a pas manqué de comparer la situation de transition d'Anderlecht à celles qu'ont vécues de grands clubs européens : "Manchester United, malheureusement, est un bon exemple. Les Glasgow Rangers, avant l’arrivée de Gerrard. Et Milan. Même un club de cette ampleur doit être prudent sinon il pourrait s’effondrer totalement s’il ne s’engage pas totalement dans une vision et un plan. On a passé beaucoup de temps à mettre en place les paramètres de notre plan. Maintenant, nous devons rester calmes et nous devons faire confiance au processus".

Et le défenseur de mauve d'être plutôt ambitieux pour la suite : "Nous avons mis en place une vision, un plan de telle sorte que le club retrouve son identité et se rapproche de ce que les supporters veulent. Et en même temps, nous voulons être capables de rivaliser dans le futur avec les grosses équipes autour de nous comme l’Ajax ou le Club de Bruges."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos