Thierry Henry a été pisté par le...Barça

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Thierry Henry a été pisté par le...Barça
Photo: © photonews

Désormais coach de l'Impact Montréal depuis ce jeudi, le Français aurait été pisté par le club blaugrana en cas de départ de Valverde.

Depuis ce début de saison, le poste d'entraîneur au FC Barcelone fait énormément couler d'encre. Ernesto Valverde ne fait pas l'unanimité du côté de la Catalogne. Certains lui reprochent même d'avoir "tué" le jeu du Barça. Les dirigeants du club avaient même coché le nom d'un ancien de la maison en cas de départ de leur T1.

Le FC Barcelone avait sondé Thierry Henry concernant le poste d'entraîneur, selon les informations de Mundo Deportivo. Sa philosophie footballistique et le fait qu'il connaisse bien la maison, lui qui a évolué au Barça entre 2007 et 2010 (121 matchs, 49 buts) séduisaient le club catalan. Toutefois, les discussions avec "Titi" se seraient stoppées lorsque la prolongation d'Ernesto Valverde aurait été actée.

Un autre ancien du club était également pisté en tant que plan B : Gabriel Milito (76 matchs, 2 buts entre 2007 et 2011), actuellement en poste à l'Estudiantes de la Plata.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos