L'Antwerp sanctionne ses propres supporters après un incident survenu lors de la rencontre face au Club de Bruges

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
L'Antwerp sanctionne ses propres supporters après un incident survenu lors de la rencontre face au Club de Bruges

Juste avant la trêve internationale, l'Antwerp avait fait chuter le Club de Bruges au Bosuil. Durant cette rencontre, certains supporters du matricule 1 avaient décidé de jeter des gobelets sur le terrain, le club a décidé de réagir.

Le choc entre l'Antwerp et le Club de Bruges avait tenu toutes ses promesses juste avant la trêve internationale. Néanmoins, plusieurs supporters anversois ne se sont pas bien comportés durant cette partie. Ils ont lancé bon nombre de gobelets sur la pelouse du Bosuil.

Après le match, les choses se sont empirées et, selon Het Laatste Nieuws, le coordinateur de la sécurité du club est tombé dans les escaliers parce que des fans voulaient pénétrer dans la tribune principale. L'homme s'est brisé la rotule au cours cet incident. Le Great Old a décidé d'intervenir. Les supporters des tribunes 2 et 3 ne seront désormais plus les bienvenus au sein de la tribune principale. "Le comportement de certains individus a de nouveau eu un impact négatif sur tous les supporters qui arborent les couleurs de notre club et qui font preuve de bonnes manières", a déclaré le matricule 1 sur son site internet

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news