Philippe Clement est ambitieux mais se méfie de Galatasaray : "Cela va être bouillant là-bas"
Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Bruges
| 0 réaction

Philippe Clement est ambitieux mais se méfie de Galatasaray

Philippe Clement est ambitieux mais se méfie de Galatasaray : "Cela va être bouillant là-bas"
Photo: © photonews

le KV Ostende était en quelque sorte l'entrée pour le Club de Bruges. Le plat principal, Galatasaray sera un peu plus costaud mardi. Philippe Clément le sait.

Ses joueurs osent rêver à voix haute. "Imaginez que nous gagnions contre Galatasaray et que nous puissions ensuite disputer la deuxième place ici à domicile contre le Real Madrid", ont déclaré Brandon Mechele et Siebe Schrijvers.

Le groupe pense déjà à la suite. Clement est aussi ambitieux. "Pourquoi pas? Nous avons en fait reçu trop peu de points lors de ce match. Mais nous savons à quel point ça ca être chaud mardi. J'ai suffisamment joué contre des clubs turcs pour savoir que ça va être bouillant là-bas", souligne le coach des Gazelles.

Le Club de Bruges ne se cache plus. "Notre ambition était d'abord d'intégrer les poules de l'Europa League, mais nous nous sommes finalement qualifiés pour les poules de la Ligue des champions. Maintenant, nous voulons plus. Passer l'hiver européen au chaud. Et imaginons que nous pouvons affronter le Real Madrid pour la deuxième place. Cela serait fantastique", a conclu le coach des Gazelles.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos