Jonathan Benteke retrouve le chemin des filets : où en est le frère de Christian ?
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Jonathan Benteke retrouve le chemin des filets avec l'Alemannia Aachen

Jonathan Benteke retrouve le chemin des filets : où en est le frère de Christian ?

Jonathan Benteke espérait revenir en Belgique cet été, mais se relance actuellement en ligue régionale allemande. Il a retrouvé le chemin des filets par deux fois au mois de novembre.

On avait un peu perdu la trace de Jonathan Benteke (24 ans) : en fin de contrat avec Oldham Athletic (League Two), le petit frère de Christian a réalisé des tests cet été à Saint-Trond et au Fortuna Sittard, sans succès. Après une longue période de galère dûe à des blessures et des passages délicats à Crystal Palace ou encore l'Omonia Nicosie, Benteke, de retour en pleine possession de ses moyens, trouvait cependant un point de chute près de sa ville de Liège : à l'Alemannia Aachen (Aix-la-Chapelle), en Regionalliga West allemande. 

Pas immédiatement dans le onze, Benteke profitait cependant de sa première titularisation pour trouver le chemin des filets le 9 novembre dernier face au Bergisch Gladbach (victoire 3-0). L'ancien de Zulte Waregem sera de retour sur le banc face à Essen pour le match suivant. Mais son premier but depuis le 28 octobre 2018, en D4 anglaise face à Cheltenham, devrait faire beaucoup de bien à l'attaquant belge ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos