Wouter Vrancken critique envers les siens : "Incompréhensible quand on voit comment on s'est entraînés"

Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt depuis Malines
| 0 réaction
Wouter Vrancken critique envers les siens : "Incompréhensible quand on voit comment on s'est entraînés"
Photo: © photonews

Le KV Malines s'est incliné contre Zulte Waregem (0-2) ce week-end. L'entraîneur Wouter Vrancken était particulièrement critique après cette défaite au Kavé.

"Je ne suis pas du tout satisfait de ce match", a déclaré Wouter Vrancken à l'issue du match contre Zulte Waregem. "Nous commençons très mal, nous n'avons pas gagné un seul duel et nous n'avons pas su mettre un ballon au fond des filets !"

L'entraîneur de Malines a noté que son équipe n'était pas dans le match. "Et c'est vraiment incompréhensible quand on voit comment on s'est entraînés cette semaine. L'échauffement était aussi très enthousiaste, mais pendant le match, on n'a rien vu."

Nous allons devoir en parler

"Nous aurions pu creuser l'écart avec Zulte Waregem au classement. Les remplaçants? Ce n'était pas de leur faute, c'était dommage que nous n'ayons pas pu faire plus que trois changements. Nous avons eu beaucoup d'occasions, mais cela ne suffisait tout simplement pas: il y avait trop de gaspillage dans notre jeu, nous avons gagné trop peu de duels et nous n'avons jamais eu la deuxième balle. Si vous jouez de cette façon alors vous n'aurez pas grand chose. Nous allons devoir en parler." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos