Christophe Gamel : "J'espère que l'on pourra jouer le trouble-fête"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Christophe Gamel : "J'espère que l'on pourra jouer le trouble-fête"
Photo: © photonews

Roulers a pris trois points précieux face à Lommel et se donne de l'air en bas de classement. Des débuts de rêve pour le nouvel entraineur Roularien Christophe Gamel.

C'est au micro de Proximus Sports que Christophe Gamel a donné sa première interview au terme de la victoire de Roulers : "Je retiendrai que nous avons manqué pas mal d'occasions. Nous avons tout de même essayé de développer du beau jeu et sommes restés solides défensivement. Je salue également notre état d'esprit remarquable, car nous perdons deux joueurs sur blessure après 12 minutes de jeu, et les remplaçants ont su garder le niveau. Je regrette juste d'avoir encaissé un but."

L'occasion de Godwin pour le 3-0 aurait pu tuer le match, et au lieu de cela Lommel réduit le score sur pénalty juste après : "Nous avons très mal géré cette action alors qu'elle est simple : à 2 contre 1 on aurait pu finir le match et nous mettre aux abris. Au lieu de cela, nous vivons une fin de match tendue. C'est ce qu'il manque ici. C'est une question de mentalité et de self-control, et il ne faut plus nous mettre dans ce genre de situations."

Enfin, le Français arrive avec des ambitions qui dépassent le simple sauvetage : "Hier, on m'a expliqué qu'en terminant premier de cette tranche, on  peut jouer la finale de promotion... Sans être présomptueux, je trouve l'idée super et j'espère que l'on pourra jouer les trouble-fête car la qualité est présente dans le groupe. Il faudra travailler pour, mais pourquoi ne pas viser plus que le sauvetage."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news