Hernan Losada optimiste pour la suite malgré plusieurs contraintes

Kevin Vanbuggenhout
Kevin Vanbuggenhout
| 0 réaction
Hernan Losada optimiste pour la suite malgré plusieurs contraintes
Photo: © photonews

Hernan Losada était heureux quand Holzhauser a arraché le 1-1 contre Virton à la 97e minute. Une compétition qui en dit long, mais Losada pense déjà à la suite. Après tout, l'entraîneur du Beerschot fait face à des choix difficiles.

Dans l'ensemble, l'Argentin était satisfait du niveau de jeu de son équipe. "Notre première mi-temps a été vraiment très bonne. Je n'ai fait que des changements offensifs. Le Prince Ibara et Dylan Saint-Louis sont montés au jeu. Grisez s'est blessé et je n'ai pas un seul défenseur à mettre sur le terrain. J'ai alors décidé de jouer avec Brogno."

"Ils se sont battus comme des lions"

Ce n'étaient pas les seuls ajustements tactiques. "Rapha Holzhauser a joué comme défenseur central ... Nous avons fait tout ce que nous pouvions. À neuf contre onze, nous nous sommes battus comme des lions. Contre une équipe qui - je le comprends - tente de gagner du temps. Alors c'est dommage que vous n'ayez pas d'arbitre qui récompense l'équipe qui veut jouer au football. "

Il n'est pas plus facile pour Losada de constituer une équipe. "J'espère que la blessure de Grisez n'est pas trop grave. Sanusi, Pietermaat, Seigers et Vorogovskiy sont déjà out. Deux cartons rouges arrivent. Ce sera difficile pour nos deux prochains matchs, mais je suis convaincu que chaque joueur peut s'en occuper. Que notre niveau ne baisse pas", a conclu un Losada confiant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos