Boli touché par une transférite aiguë ? Sans lui, Saint-Trond a pris l'eau à Zulte

Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt
| 0 réaction
Boli touché par une transférite aiguë ? Sans lui, Saint-Trond a pris l'eau à Zulte
Photo: © photonews

Pas de Yohan Boli dans la sélection de Nicky Hayen pour le match à Zulte Waregem. L'attaquant souffre d'une blessure aux ischio-jambiers et a rejoint une infirmerie bondée.

"Ils ont beaucoup d'absents avec Boli, Teixeira et quelques autres", a expliqué Francky Dury. "STVV a débuté la rencontre avec un handicap", a lâché le coach de Zulte après la large victoire des Flandriens (5-1).

Le fait que Boli ne soit pas là? Officiellement, c'est une blessure aux ischio-jambiers, mais en coulisses, il semble que l'attaquant ne jouera probablement plus en 2019 afin de ne pas compromettre un transfert hivernal.

Transférite?

L'attaquant veut quitter les Canaris et dispose de plusieurs options. Le Club de Bruges, Anderlecht et Galatasaray, entre autres, veulent s'attacher les services de l'international ivoirien qui a déjà planté neuf buts en championnat cette saison.

Entre-temps, STVV n'a pas montré grand-chose lors de sa visite à Zulte Waregem. "Après la pause, nous essayons de nous reprendre, mais nous encaissons immédiatement un troisième but et cela rend les choses très difficiles. Nous avons excellé dans les erreurs. 5-1 est un résultat très difficile, bien que Zulte Waregem soit une équipe de PO1 à mes yeux", a conclu Nicky Hayen le coach intérimaire de Saint-Trond.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos