Réaction Hernan Losada satisfait des siens : Nous sommes la seule équipe invaincue lors de cette deuxième tranche"

Hernan Losada satisfait des siens : Nous sommes la seule équipe invaincue lors de cette deuxième tranche"
Photo: © photonews

Hernan Losada ne peut être qu'un entraîneur satisfait. Son équipe est en tête de la deuxième tranche et sait contourner les forteresses à l'extérieur. Il n'a pas été dérangé par la première mi-temps plus difficile à Westerlo.

Le Beerschot s'est imposé 0-1 à Westerlo ce samedi soir. Les Rats ont également eu des opportunités lorsque le jeu était moins fluide. "J'ai été surpris que Westerlo se soit adapté à notre système. Il y a eu de nouveaux noms dans l'équipe. Bien que nous soyons probablement l'équipe la moins performante en première mi-temps, nous avons eu deux grosses opportunités via Vancamp et Fessou Placca contre une pour Westerlo où Vetokele a perdu son duel face à Vanhamel. "

Plus de pression

"Nous avons ajusté un certain nombre de choses pendant la pause. Dylan Saint-Louis et Fessou Placca ont pu exercer une pression plus élevée. Au milieu de terrain, c'était homme contre homme. Les remplaçants sont très bien montés. Nous sommes parvenus à garder le zéro et sommes la seule équipe invaincue lors de cette deuxième tranche. Ce ne sont que des choses positives. "

Le choix de ne pas commencer par Noubissi était frappant. "Placca et Saint-Louis s'étaient très bien entraînés. Noubissi est aux prises avec un manque de confiance et n'était pas physiquement à cent pour cent. Quand je suis devenu entraîneur, nous avions un noyau de douze ou treize joueurs. Nous en avons fait un vrai groupe, avec 22 joueurs qui ont reçu des minutes dans l'intervalle. C'est notre force ", souligne Losada.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news