Hannes Wolf s'exprime sur ses jeunes gardiens et sur un éventuel transfert à ce poste

Genk transférera-t-il un gardien ? Hannes Wolf évoque les prestations de Vandevoordt et Coucke

Hannes Wolf s'exprime sur ses jeunes gardiens et sur un éventuel transfert à ce poste

Maarten Vandevoordt était titulaire pour la sixième fois d'affilée entre les perches genkoises contre l'AS Eupen. Plus de problème de gardien chez le champion en titre ?

Depuis la blessure de Danny Vukovic, Genk a lancé deux jeunes gardiens : Gaëtan Coucke et Maarten Vandevoordt. Le premier a montré quelques failles qui ont permis au second, 17 ans, de sauter dans la brèche. Malgré une grosse erreur en Ligue des Champions, il convainc progressivement les observateurs de son talent. 

Après le 2-1, Hannes Wolf a défendu son jeune portier : "Le but encaissé, personne ne peut l'empêcher. C'est difficile de défendre sur ce genre de ballon et Maarten ne la voit pas arriver". L'entraîneur du Racing Genk est ravi des progrès de son gardien. 

"Il progresse bien, chaque semaine. Il prend de l'expérience. Quand on voit comment il a réagi à ses erreurs à Naples, c'est la classe à son âge", pointe Wolf. "Ce sont de folles semaines pour lui. Mais Gaëtan Coucke est très fort à l'entraînement aussi ! Ils se poussent l'un l'autre. Nous n'avons pas besoin d'un nouveau gardien". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos